Soumission #36

Onglets principaux

Informations sur la soumission
Formulaire : Contact
Soumis par Anonyme
jeu, 12/29/2016 - 16:32
46.182.214.2
SCHICKELE
FRANCK
f.schickele@sport-system.fr
Bonjour,

Nous vous présentons notre activité « TECHNIFAP » et le réseau de nettoyage de filtres à particules


-Ne le supprimé plus ! Nous avons la solution !
Art. L. 318-3. ? I. ? Est puni d'une amende de 7 500 ? le fait de réaliser sur un véhicule des transformations ayant pour effet de supprimer un dispositif de maitrise de la pollution, d'en dégrader la performance ou de masquer son éventuel dysfonctionnement, ou de se livrer à la propagande ou à la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de ces transformations.
II. - Les personnes physiques coupables du délit mentionne au I encourent également la peine complémentaire d'interdiction, suivant les modalités prévues à l'article 131-27 du code pénal, d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle le délit a été commis, pour une durée d'un an au plus.

Proposer une offre de service sur un marché porteur et novateur, le nettoyage des filtres à particules et catalyseurs.
Un moyen d’accroitre une rentabilité en travaillant avec les différents acteurs de la réparation ( automobile, poids lourds, agricole, engin de TP...).
Vous n intervenez pas sur le véhicule, l’élément à nettoyer vous est livré.
Vous pourrez facturer de 250 à 600 € HT par éléments.

Notre machine utilise un procédé innovant unique et breveté qui fonctionne en circuit fermé pour le respect de l’environnement.
Des valeurs de débit d’air et de contre-pressions sont mesurées afin d’établir un rapport pour certifier la qualité et la garantie du service.
Cette machine est adaptée au nettoyage des FAP et des catalyseurs suite à un encrassement, un colmatage ou à la casse du turbo. Elle est également
adaptée pour les radiateurs de refroidissement et échangeur d’air.


1) Nous vous proposons la location* d’une unité de nettoyage. Pour plus de souplesse, un financement par le biais d’une Location avec option d’achat (LOA),
notre offre est constituée d’un loyer mensuel, versé sur 60 mois, par le biais de notre partenaire LOCAM. De cette façon, sans avoir à débloquer une trésorerie au départ,
vous avez un produit clé en main avec un SAV permanent pendant 5 ans, et donc l’assurance d’avoir un outil de travail constamment opérationnel.
A noter aussi que la LOA n’entre pas dans la catégorie « dettes » de votre bilan, ce qui préserve d’autant votre capacité d’endettement si un investissement s’avère nécessaire entre-temps.

Un PACK tout inclus qui comprend durant cette durée :
- La machine de nettoyage
- L’Installation et mise en route de la machine dans vos locaux (hors frais de livraison)
- La formation à l’utilisation
- Une hotline dédiée pour l’assistance technique
- La communication et la diffusion sur divers supports papiers, numériques et salon évènementiel
- La fourniture de flyers
- Un site internet dédié

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement.

www.technifap.fr